Tarifs et Conditions générales

Tarification :

Tarif en chambre d’hôte (1 ou 2 personnes, petit-déjeuner continental compris) :

  • Par nuit : 155 €. Taxes de séjour comprises.

Prestations incluses dans le tarif de la chambre :

  • Parking privatif,
  • Petit-déjeuner continental : Boisson chaude (Café ou Thé) ; Pain baguette, Pain aux graines, Croissant, Confitures, ou bien Muesli avec lait ; Yaourt, Jus d’orange, Fruits de saison ou Compote,
  • Accès Wifi,
  • Télévision,
  • Café, Thé ou Infusions, à disposition dans la chambre.

En supplément, sur demande :

Collation possible, à commander 48 heures avant : avec assiette gourmande et 1 verre de Beaujolais Village : 17 € / personne.
Piscine familiale avec accès sur demande.

Conditions de règlement :

Paiement en € par carte bancaire, virement ou espèce.

Prépaiement par carte bancaire de la totalité du séjour, demandé lors de la réservation sur notre site.

Pour un paiement en espèces : Utiliser la Fiche Contact, en proposant un règlement en espèces au moment du séjour. Par retour, nous vous préciserons les modalités.

Horaires :

  • Enregistrement / Check in : de 17h00 à 20h00
  • Départ / Check out : au plus tard à 11h00

Remarques et réserves :

Espaces intérieurs non fumeur.

Notre Maison d’Hôtes n’est pas adaptée, pour :

  • Les personnes à mobilité réduites,
  • Les bébés et les enfants de moins de 12 ans.
  • Les animaux domestiques, quelle que soit leur taille.

Manger dans la chambre n’est pas autorisé. Cependant et sur demande, nous pouvons vous préparer une table, en extérieur, ou bien en intérieur selon le temps et la saison.

La chambre, isolée et dotée de murs en pierre, est adaptée au climat du Beaujolais. Par conséquent, elle n’est pas climatisée. Une aération quotidienne, en début de matinée, est suffisante pour maintenir un environnement tempéré. Cependant, en cas de forte chaleur, un ventilateur sur pied est mis à disposition. La salle d’eau est équipée d’une VMC et peut être également aérée quotidiennement.

Conditions d’annulation

En cas d’annulation d’un séjour :

Haute saison >> mai – juin – juillet – août – septembre :

  • Réservation intégralement remboursée : si elle est opérée au minimum 21 jours avant la date dudit séjour.
  • Réservation non remboursée : Si l’annulation intervient dans la période des 21 jours avant le séjour.

En dehors de la Haute saison :

  • Réservation intégralement remboursée : si elle est opérée au minimum 14 jours avant la date dudit séjour.
  • Réservation non remboursée : Si l’annulation intervient dans la période des 14 jours avant le séjour.

>>> Vous trouverez les conditions de remboursement dans le processus de finalisation de votre réservation.